Il y a plus de 40 ans, Sturo Métal prenait un engagement ferme : l’entreprise se distinguerait à la fois par la qualité de sa production et par le respect des délais de livraison.

Aujourd’hui encore, cet engagement est ce qui distingue l’entreprise dans l’industrie de la transformation des produits de l’acier et ce, au Québec et ailleurs. Sturo Métal fabrique des charpentes d’acier et des structures d’acier lourdes destinées à des ouvrages érigés dans le Grand Nord québécois, partout au Québec, au Canada, en Nouvelle-Angleterre et même sur d’autres marchés d’exportation.

La réputation d’excellence de Sturo Métal se base sur sa maîtrise des expertises suivantes :

  • Les matériaux et les techniques de fabrication et de construction, qui évoluent année après année ;
  • Les besoins précis de l’industrie, quels que soient les secteurs et les marchés géographiques ;
  • La gestion de la livraison, afin que les chantiers reçoivent leurs matériaux dans les délais requis par leur échéancier de réalisation, même quand nous ne sommes pas les installateurs pour des raisons de logistique.

De nombreux projets réalisés avec Sturo Métal se sont mérités un prix d’excellence de l’Institut canadien de la construction en acier (ICCA). Si ces mentions réjouissent toute l’équipe, sa plus grande fierté est de constater la grande satisfaction de sa clientèle.